Hypocrisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypocrisy

La guilde de Brumaire Hypocrisy vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Les raisons de mon départ.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vampire-de-la-mort
Modérateur
Modérateur
vampire-de-la-mort


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 28/10/1971
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2009

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyLun 12 Oct - 19:59

Bonjour les amis!
Je viens vers vous pour vous expliquez mon histoire.
Pendant 3 ans, j'ai joué à dofus, j'y étais tout le temps, c'est devenu une drogue dont je n'arrivais pas à me défaire, une obligation de me connecter pour entrer dans un monde virtuel, en n'oubliant l'essentiel, la vrai vie.
Je ne vais pas vous étaler ma vie, mais sachez qu'elle a commencé à mes 18 ans, quand j'ai connu ma femme. Durant ces trois années, j'ai oublié ma famille, mes enfants, mes amis, ma femme. Le virtuel l'a emporté sur la réalité, le virtuel m'a fait perdre ce temps si précieux qu'il ne sera jamais possible de rattraper.
Je ne viens pas par ce post vous expliquez mes petits malheurs, ou vous dire de faire comme moi, car vous êtes assez grands pour savoir ce que vous avez à faire. Je ne suis pas un moraliste,
mais la moindre des choses et des politesses, et que vous compreniez cet arrêt brutal.
Je ne m'occupais plus des devoirs de mes petits, je ne faisais plus rien avec eux et surtout, je délaissais ma pauvre femme.
Pour les plus jeunes, pensez d'abord à votre avenir, pour les plus vieux, pensez à votre famille, et si votre femme vous dit : "encore avec ce jeu" , un conseil deconnectez vous et allez y quand elle n'est pas présente.
je regrette sincèrement avoir commencé et c'est avec un grand enthousiasme que je m'en vais.
J'ai apprécié beaucoup de monde dans ce jeu, des gens sincères et honnêtes. Le seul que je ne regretterais jamais c'est mohamed, car il m'a bluffé et il a bluffé beaucoup de gens. Comme on dit, on reconnait la vrai nature des gens même dans le jeu.
Je vous souhaite à tous, la meilleure des vies, et qu'elle soit rempli de bonheur. Je ne dirais pas que je vous aime, mais j'ai appris à vous apprécier et n'oubliez JAMAIS que DOFUS reste un jeu virtuel.
Je repasserai sûrement de temps à autre pour vous faire un petit coucou.
Tchao les amis............................. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fashionmemed
Modérateur
Modérateur
fashionmemed


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/03/1992
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot
Date d'inscription : 06/06/2009

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyLun 12 Oct - 20:31

Pour ma par tu ma decue aussi puis ci tu arrete c'est bien vu ton âge ta femme et ta un gosse...
Aprés qui a été decu a la fin c'est surtout moi qui me suis fait hack mon eni puis aprés plusieur avertissemeent d'autre de votre guilde se sont fait hack ( dont mon hackeur)...
J'ai apsser de bon moment avec toi et buteur mais vers la fin sa c'est vu que tu a changer d'autre l'on remarquer...
Je te souhaite tout de même une bonne vie et que t'es histoire IRL s'arange.. Bonne chance bye
Revenir en haut Aller en bas
Aero-bloody
Nouveau
Nouveau
Aero-bloody


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2009

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyMar 13 Oct - 19:58

Ok,je te remercie de m'avoir accepter dans ta guilde Very Happy et je te souhaite une bonne vie IRL a + Sad
Revenir en haut Aller en bas
hastalavistababy
Nouveau
Nouveau
hastalavistababy


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2009

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyJeu 15 Oct - 21:36

ce qui est sûre, c'est que nous te regretterons tous^^

bonne suite à toi et à ta ptite famille

à la prochaine dans une autre vie^^
Revenir en haut Aller en bas
vieuxsage
Reserviste
Reserviste
vieuxsage


Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 15/03/1993
Age : 31
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : fumer
Date d'inscription : 06/06/2009

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyVen 16 Oct - 19:34

Slt micka, je pense que tu as pris une bonne décision, la vie irl est tellement mieu que sur dofus, faut-il seulement savoir en profiter Wink Sur ce amuse toi bien irl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocrisy :: Autre :: Flood Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser