Bonjour les amis!
Je viens vers vous pour vous expliquez mon histoire.
Pendant 3 ans, j'ai joué à dofus, j'y étais tout le temps, c'est devenu une drogue dont je n'arrivais pas à me défaire, une obligation de me connecter pour entrer dans un monde virtuel, en n'oubliant l'essentiel,
la vrai vie.
Je ne vais pas vous étaler ma vie, mais sachez qu'elle a commencé à mes 18 ans, quand j'ai connu ma femme. Durant ces trois années, j'ai oublié ma famille, mes enfants, mes amis, ma femme. Le virtuel l'a emporté sur la réalité, le virtuel m'a fait perdre ce temps si précieux qu'il ne sera jamais possible de rattraper.
Je ne viens pas par ce post vous expliquez mes petits malheurs, ou vous dire de faire comme moi, car vous êtes assez grands pour savoir ce que vous avez à faire. Je ne suis pas un moraliste,
mais la moindre des choses et des politesses, et que vous compreniez cet arrêt brutal.
Je ne m'occupais plus des devoirs de mes petits, je ne faisais plus rien avec eux et surtout, je délaissais ma pauvre femme.
Pour les plus jeunes, pensez d'abord à votre avenir, pour les plus vieux, pensez à votre famille, et si votre femme vous dit : "encore avec ce jeu" , un conseil deconnectez vous et allez y quand elle n'est pas présente.
je regrette sincèrement avoir commencé et c'est avec un grand enthousiasme que je m'en vais.
J'ai apprécié beaucoup de monde dans ce jeu, des gens sincères et honnêtes. Le seul que je ne regretterais jamais c'est mohamed, car il m'a bluffé et il a bluffé beaucoup de gens. Comme on dit, on reconnait la vrai nature des gens même dans le jeu.
Je vous souhaite à tous, la meilleure des vies, et qu'elle soit rempli de bonheur. Je ne dirais pas que je vous aime, mais j'ai appris à vous apprécier et n'oubliez JAMAIS que DOFUS reste un jeu virtuel.
Je repasserai sûrement de temps à autre pour vous faire un petit coucou.
Tchao les amis.............................