Bonjour a vous membre de Hypocrisy je viens a vous dans l'unique but de faire partie des votre partie de la guilde les supremes apres plusieurs mois passé la bas je air depuis quelque temps seul
dans les méandre de brumaire.
Partie IRL
Je me nomme Maxime j'ai 17 ans j'habite pres de Paris mais je suis quand même fiere d'être pour Marseille. Je suis au lycée et j'espere devenir avocat plus tard. Mes passes temps sont dofus les
potes le sport et surtout ma petite femme que j'aime par dessus tous.
partie IG
Je suis un sadida de level 184 s'appelant analfabete et oui comme vous pouvrez le voir même dans mon nom il y a des fautes biensur pour la plupart des fautes elles sont fais exprès .
stuff: coiffe: meulou en attendant le kim
cape: meulou mais bientot erforer
amu: meulou bientot ripage
botte: pignon
anneaux: gelano et anneau chevelu
drago pourpre lvl 100 mais je conte bientôt amande pourpre
Au niveau des metiers je n'en ai pas fais encore car comme tous les sadidas je prefere domrir que de travailler
Sinon je suis assez souvent conecter donc pret a aider sauf le week car je fais souvent des donjon sphincter cell avec mon pote donc voila. Je suis asze independant donc je ne vous prendrai
souvent la tête pour avoir de l'aide . Voila ma candidature est finie j'espere qu'elle vous plaira je demande un peux d'indulgence car je n'ai pas fais enormement de guilde donc pas l'habitude de faire
des candidatures en revanche si vous avez des questions a me poser vous pouvez me mp j'y repondrai volontier
Bonne soiree a vous et bon jeux merci d'avoir pris la peine de lire ma petite presentation