| Candidature [x-didix-x] | |
|
+4Theo-bogoss playms leguerrieretincelant x-didix-x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x-didix-x Nouveau
| Sujet: Candidature [x-didix-x] Mer 10 Juin - 13:25 | |
| Mes salutations cher Hypo Tout dabord Je voudrai féliciter les gens qui ont crée cette fameuse guilde et ce fabuleux forum . Bon je me présente Je suis un xelor feu lvl 160 je suis equipée d'un marteau bleuronne , cape minotot, amulette minotot ,botte minotot, anneau CM et ceinture CM et je suis seul a jouer sur ce compte . j'ai quitté ma guilde parceque j'ai subie une arnaque et sa fai 2mois que je suis sans guilde . Euh désolé si la candidature est petite mais j'espere que j'ai tout mi a part les infos personnel et je suis desolé pour les fautes d'orthographe Merci Pour votre temp | |
|
| |
leguerrieretincelant Nouveau
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 24/04/1995 Age : 29 Localisation : sur dofus ou ici Emploi/loisirs : rugby dofus Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Mer 10 Juin - 13:40 | |
| bon ba je suis pour mais ajoute t'est info perso. Le premier a posté et je suis le premier a reponde | |
|
| |
playms Nouveau
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 02/10/1914 Age : 110 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Plasticien Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Pour! Mer 10 Juin - 13:44 | |
| Pour!_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Quand vous trainez avec Playms à Astrub, pour une fois on vous regarde ! | |
|
| |
Theo-bogoss Nouveau
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 01/04/1994 Age : 30 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Mer 10 Juin - 14:19 | |
| Salut didix , je voterai POUR Tu n'as pas un eni se nommant xx-didixpgm ? | |
|
| |
vampire-de-la-mort Modérateur
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Mer 10 Juin - 14:23 | |
| Salut !
En ce qui concerne la création de ce fameux forum, tous les honneurs reviennent à notre fabuleux informaticien "invoc-sombre"
Je vote POUR , nous aurons le temps de se connaître pendant la période d'essai dans la guilde si tu es accepté.
Donne nous au moins ton âge et ton prénom, même un peu plus si tu le souhaites, cette guilde est remplie de curieux, surtout jef (playms) | |
|
| |
x-didix-x Nouveau
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Mer 10 Juin - 17:48 | |
| Euh non j'ai pas d'eni pour l'instant , sinon je m'appel Antoine et j'ai 17ans j'habite avec ma mère a Casablanca et l'été je vais chez mon pere a Lille . Merci pour les Pour et si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Billy-b.d.s Nouveau
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 29/10/1992 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Mer 10 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
fashionmemed Modérateur
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 18/03/1992 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Mer 10 Juin - 21:47 | |
| Salut xx-didix-xx et bien ton message ma bie plus puison a le même âge :p j'espere que l'on va bien s'entendre ar n tant que recruteur de Hypocrisy je tinforme que ta candidature pourrait bientôt être accepter. | |
|
| |
Invok-sombre Admin
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 29/04/1992 Age : 32 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Mer 10 Juin - 23:28 | |
| Vu que tu es les premier candidat a passer par le forum , je vote POUR . | |
|
| |
x-didix-x Nouveau
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Jeu 11 Juin - 19:39 | |
| Merci Pour vos votes | |
|
| |
vampire-de-la-mort Modérateur
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] Jeu 11 Juin - 20:13 | |
| didix :
MP buteur-de-sacrieur, fashionmemed, ou moi même pour être invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [x-didix-x] | |
| |
|
| |
| Candidature [x-didix-x] | |
|