| Jumbofive | |
|
+6otto-thedark vieuxsage playms oO VampireOo vampire-de-la-mort jumbofive 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jumbofive Nouveau
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 25/04/1993 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : equitation <3 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Jumbofive Ven 19 Juin - 15:44 | |
| Bonjour à vous, I- Présentation IRLAlors je m'appel Romain j'ai 16ans et j'habite à Paris. Je suis au lycée en 1er. Après le lycée et le week-end je vais monter mes chevaux cela prend beaucoup de mon temp. II - Présentation IGJe suis un xelor feu level 192 nommé Jumbofive Je suis neutre car les pvp ne me tente pas du tous. Mon stuff est composé de : cap minotot , alliance Boletée, anneau CM, tongues CM , casque Harnage, ceinture Toré, talisman CM, et au cac minokers ou houffe. Comme mulle j’ai un panda 12x full sagesse Panda-five. III – Motivations Avoir une guilde stable, sans noob(le conseil). Je serais content de retrouver Vamp’, Fash des ancien du conseil qui sont vraiment sympa. IV – Pourquoi avoir quitter le conseil ? Trop de personne inutile, le conseil est devenu un moulin, trop de membre sont rentrés ( 60), aucune ambiance. Je supportais plus certains membres. Bonne journée/soirée, Jumbofive. | |
|
| |
vampire-de-la-mort Modérateur
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Jumbofive Ven 19 Juin - 20:58 | |
| Biensur mon vote est POUR . Je t'ai connu au conseil et je t'ai trouvé vraiment très sympa ; j'éspère sincèrement que les membres t'accepteront dans notre comité, en tout cas je les encourage à t'accepter. | |
|
| |
oO VampireOo Nouveau
| Sujet: Re: Jumbofive Ven 19 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
playms Nouveau
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 02/10/1914 Age : 110 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Plasticien Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Jumbofive Ven 19 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
vieuxsage Reserviste
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 15/03/1993 Age : 31 Localisation : Liège Emploi/loisirs : fumer Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Jumbofive Ven 19 Juin - 21:40 | |
| Haaa enfin une présentation clair et précise, j'adore! Je te met un grand POUR a bientot sur hypo | |
|
| |
otto-thedark Nouveau
| Sujet: Re: Jumbofive Ven 19 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Typhai Nouveau
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 21/06/1992 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycée Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Jumbofive Ven 19 Juin - 23:23 | |
| je vote POUR j'aime bien ta présentation | |
|
| |
Metheny Nouveau
| Sujet: Wahou la candide Ven 19 Juin - 23:34 | |
| On vois qu il est en 1ere pas de faute super candidature
Sans hésitation POUR | |
|
| |
leguerrieretincelant Nouveau
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 24/04/1995 Age : 29 Localisation : sur dofus ou ici Emploi/loisirs : rugby dofus Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Jumbofive Sam 20 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
hastalavistababy Nouveau
| Sujet: très belle présentation, je vote pour... je reste malgré tout le plus BG de la guilde^^ Sam 20 Juin - 11:46 | |
| - jumbofive a écrit:
- Bonjour à vous,
I- Présentation IRL
Alors je m'appel Romain j'ai 16ans et j'habite à Paris. Je suis au lycée en 1er. Après le lycée et le week-end je vais monter mes chevaux cela prend beaucoup de mon temp.
II - Présentation IG
Je suis un xelor feu level 192 nommé Jumbofive Je suis neutre car les pvp ne me tente pas du tous. Mon stuff est composé de : cap minotot , alliance Boletée, anneau CM, tongues CM , casque Harnage, ceinture Toré, talisman CM, et au cac minokers ou houffe. Comme mulle j’ai un panda 12x full sagesse Panda-five.
III – Motivations Avoir une guilde stable, sans noob(le conseil). Je serais content de retrouver Vamp’, Fash des ancien du conseil qui sont vraiment sympa.
IV – Pourquoi avoir quitter le conseil ?
Trop de personne inutile, le conseil est devenu un moulin, trop de membre sont rentrés ( 60), aucune ambiance. Je supportais plus certains membres.
Bonne journée/soirée, Jumbofive.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumbofive | |
| |
|
| |
| Jumbofive | |
|