| Candidature Spiriwa | |
|
+9itachi vampire-de-la-mort Toy fashionmemed sandro vieuxsage Lepiratesylvainn green-mars Spiriwa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Spiriwa Nouveau
| Sujet: Candidature Spiriwa Sam 25 Juil - 15:46 | |
| Bonjour ou bonsoir =)
Je vais commencer par une présentation de mon personnage. Je suis Spiriwa, un disciple Eniripsa de cercle 168 et d'élément feu. Cette éniripsa est mon perso principal. Mon stuff : Coiffe: Chêne Mou Cape: Chêne Mou Anneaux: Feudala et Chêne Mou Amulette: Chêne Mou Ceinture: Chêne Mou Bottes: Chêne Mou Je suis souvent disponible en ce moment car je ne fais absolument RIEN. Je suis actuellement dans Noobi-powa que je quitterais si je suis admis dans votre guilde.
Dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume et je suis un jeune homme de 15 ans et demi ( 16 le 31 Mars ) qui vit dans un village près de Caen, dans la Normandie. Je passe en seconde SES spécialité math ^^. J'aime beaucoup mes vrais amis, mais le fait qu'ils soient assez éloignés de moi est un fardeau à supporter chaque jours :$. Je suis plutôt du genre timide, mais au bout d'un petit moment je commencerais à me lacher . J'ai horreur de l'homophobie, et du racisme en général. J'adore les animaux ( j'en ai sauvé qques un ^^). Mon rêve est d'aller au Japon car j'adore ce pays et le mode de vie des japonais. Je suis aussi ce qu'on pourrait qualifier de grande geule, si ça ne me va pas, je le fais savoir quelque soient les conséquences. Ce tempérament m'a fait perdre bons nombre " d'amis ".
J'aimerais intégrer votre guilde car j'en ai eu de bons echos. J'ai déjà parlé à certains de vos membres et ils sont très gentils. Je suis désolé, je n'ai pas mis de RP mais je ne suis pas du tout doué pour en faire ^^'. Si certains renseignement sur moi vous manquent, n'hésitez pas à me mp ( /w Spiriwa ) je suis souvent là, sauf demain ^^'. Ou alors demandez sur le forum, je serais heureux de vous répondre =)
En l'attente d'un vote favorable, amicalement,Spiriwa. =)
_________________ Faites l'amour pas la guerre car une boite de capotes coute moins cher qu'une bombe nucléaire ;D | |
|
| |
green-mars Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Sam 25 Juil - 16:15 | |
| POUR ton intégration dans notre guilde.
Peut-être a bientot. | |
|
| |
Lepiratesylvainn Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Sam 25 Juil - 17:17 | |
| Bonne présentation, ca sera un POUR. à bientôt chez Hypocrisy | |
|
| |
vieuxsage Reserviste
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 15/03/1993 Age : 31 Localisation : Liège Emploi/loisirs : fumer Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Sam 25 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
sandro Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Sam 25 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
fashionmemed Modérateur
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 18/03/1992 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Dim 26 Juil - 2:32 | |
| pour car je te conais ^^et que tu et simpa | |
|
| |
Toy Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Dim 26 Juil - 3:56 | |
| | |
|
| |
fashionmemed Modérateur
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 18/03/1992 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Dim 26 Juil - 4:09 | |
| | |
|
| |
vampire-de-la-mort Modérateur
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Dim 26 Juil - 12:46 | |
| CONTRE, j'aime pas les menteurs. | |
|
| |
itachi Nouveau
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 23/04/1991 Age : 33 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: itachi Dim 26 Juil - 14:01 | |
| Merci toy pour l'info et un enorme contre pour twa! | |
|
| |
playms Nouveau
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 02/10/1914 Age : 110 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Plasticien Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Dim 26 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Toy Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Dim 26 Juil - 14:39 | |
| rebonjour,
Il se peut que je me sois tromper, j'ai reli les candid , il on fait la meme prestation mais sa a l'air 2 personne differente,
D'un autre coter sa candidature est pas mal ( jc pas si c kiolu le iop 191 ou l'eni ki se presente ici ) ki a copier l'un sur l'autre ( on ne change pas une equipe qui gagne ) lol
Donc il ce peut que sa sois 2 amie qui veulent rejoindre un guilde de leur coté pour evoluer, maitenant peut etre qu'une periode d'essai decouvriron le joueur
Voila mon avie via ceci
Bon jeu | |
|
| |
Spiriwa Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Dim 26 Juil - 21:25 | |
| Salut, en faite vu ke kioly est mon meilleur ami et qu'il n'arrivait pas a trouver de candid je lui ai passer la mienne . Je remarque que c'est 1 énorme erreur .... Dsl | |
|
| |
kripy Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Lun 27 Juil - 1:36 | |
| Pour, esperons que cela soit vrai.. | |
|
| |
Theo-bogoss Nouveau
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 01/04/1994 Age : 30 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Lun 27 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Methenyy Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Lun 27 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
vampire-de-la-mort Modérateur
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Jeu 30 Juil - 21:50 | |
| 5 CONTRE, tu n'es pas accepté, néanmoins tu récoltes quand même pas mal de POUR.
rien ne t'empêche donc de retenter ta chance une autre fois, mais un conseil, prend le temps de faire une candidature personnalisée et à la hauteur, car à mon avis tu es attendu au tournant.
Bon jeu, en éspérant que tu ne sois pas trop déçu. | |
|
| |
Spiriwa Nouveau
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa Jeu 30 Juil - 21:53 | |
| OK pas de problème j'en referais 1 quand j'aurai plus de temps dispo ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Spiriwa | |
| |
|