| candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] | |
|
+4vampire-de-la-mort vieuxsage Methenyy hastalavistababy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hastalavistababy Nouveau
| Sujet: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] Sam 1 Aoû - 22:50 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Siulyn et j'ai 11 ans. J'habite Paris depuis un an car mon papa (hastalavistababy) y a été muté. Certains d'entre vous me connaissent un petit peu car j'utilise parfois le perso de mon père. J'aime rire et je suis plutot bavarde . IG: Je suis une osamodas niveau 113 full feu. Mes équipements sont ceux de mon niveau et j'utilise le marteau en cac (soit pour soigner ou taper): -bottes horchons -békille -cape houte -ceinture feudala -gelano -anneau feudala -ouassulette -mes 2 marteaux (ronto et m'pouce) Dans le jeux, j'aime beaucoup m'occuper de mes dragodindes. D'ailleurs si vous m'acceptez, je viendrai avec mon enclos 6 places. J'ai beaucoup d'amis dans dofus et je ne vous embeterai pas pour xp (d'ailleurs j'ai hasta ihih). J'ai quitté Eternals Warriors il y a 1 semaine car le meneur a quitté lui aussi et je l'appréciais beaucoup. Je suis allé chez Free chez qui j'avais des amis mais une dispute a éclaté et il ne reste que 10 membres Je sais bien que je n'ai pas le niveau pour venir chez hypo mais mon papa me dit que je ferai une belle mascotte et puis comme j'ai deja eu le plaisir de jouer avec quelques uns d'entre vous et que je vous ai trouvé plutot sympa, je tente ma chance... (papa dit qu'il en faudra ) J'espere etre un des membres de votre chere guilde hypo donc peut etre a bientot PS: promis, je ne defendrai pas les perco | |
|
| |
Methenyy Nouveau
| Sujet: et bien Sam 1 Aoû - 22:54 | |
| Petite entorse au réglement maias un grand POUR
a tout de suite | |
|
| |
hastalavistababy Nouveau
| Sujet: Re: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] Sam 1 Aoû - 22:57 | |
| bahhh, je vote Pour^^ sinon elle ne débarasse plus la table gloups | |
|
| |
vieuxsage Reserviste
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 15/03/1993 Age : 31 Localisation : Liège Emploi/loisirs : fumer Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] Sam 1 Aoû - 22:59 | |
| Salut jolie, personnellement j'ai déja joué avec toi a quelques reprise et tu es simpa le seul probleme c que ton pere veux pas que tu me parle! Ne suis je pas une bonne fréquentation ?? ce sera un grand POUR meme si tu n'as pas le lvl, enfin si ton pere m'autorise a te parler | |
|
| |
vampire-de-la-mort Modérateur
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] Dim 2 Aoû - 0:47 | |
| POUR, tu te mettras en groupe avec léo, si t'arrives à nous en débarasser tu seras récompenser | |
|
| |
oO VampireOo Nouveau
| Sujet: Re: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] Dim 2 Aoû - 1:07 | |
| slt moi ce leo sa va? moi ce le fils de vampire 12 ans mdr je vote un grands pour des jeune dans la guilde COOL je vote un grands POUR A BIENTOT CHEZ HYPO | |
|
| |
vampire-de-la-mort Modérateur
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] Dim 2 Aoû - 2:03 | |
| calme toi léo, calme toi et t'as pas encore 12 ans. | |
|
| |
leguerrieretincelant Nouveau
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 24/04/1995 Age : 29 Localisation : sur dofus ou ici Emploi/loisirs : rugby dofus Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] Dim 2 Aoû - 13:51 | |
| moi je vote. je suis pa le plus jeune ouf | |
|
| |
itachi Nouveau
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 23/04/1991 Age : 33 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: itachi Dim 2 Aoû - 16:59 | |
| Donc on entrave un peu les régle mais bon un gros pour et à bientot ! | |
|
| |
Aero-bloody Nouveau
| Sujet: Re: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] Dim 2 Aoû - 17:48 | |
| Pour malgré le level. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature de jolie-petite-coeur, fille de hasta [accepté] | |
|