Hypocrisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypocrisy

La guilde de Brumaire Hypocrisy vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Momo et gravement decu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fashionmemed
Modérateur
Modérateur
fashionmemed


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/03/1992
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot
Date d'inscription : 06/06/2009

Momo et gravement decu... Empty
MessageSujet: Momo et gravement decu...   Momo et gravement decu... EmptyLun 3 Aoû - 2:24

Je tien a vous dire que certaines personne mon decu aprés le hack de mon eni ...
J'ai accuser personne justes ceux qui avais les passe de mon eni ( j'ai fait une analyse et pas de kyloger )
En map agro ou je suis pratiquement tout le temps quand j'ai rien a faire ou que je veux traque itachi-san,leo-panda,vieuxsage sont venue et m'on accuser d'avoir haker mon propre eni pour finir la voile d'encre pour buteur ... ceux qui et trés logique faut l'admettre et on ma aussi acuser de n'avoir pas aider les gens de la guilde dont methenydeux ...et d'autre piques balancer sur moi ... des gens mon mp en me disans que vous parlez sur moi par deriere c'est bien de caser du sucres sur le dos des gens et de venir a 6 vs 1 contre moi en map agro ( y'avais aussi luticom et childenmaniak qui sont intervenue biensur contre moi )
Sur ceux je voulais vous dire que vous m'avez gravement dessu tous et que c'est même plus la peine de m'adresser la parol et que je viendrais plus dans la guilde puis dans 1 mois un pote qui ma apeler ce matin me prend mon cra a la fin du tournois je vous souhaite tous une bonne vie et bon jeu pour certains vous aller me manquer pour d'autre bon déBara....

PS: Voila la récompence quand on veux aider les gens vieuxsage qui voulais m'on eni pour xp et leo aussi pour droper aussi et pour avoir aider a faire le stuff a blackdeville et surtout a vouloir faire le stuff de bubu qui ma dit ya pas trés longtemps qu'il voulais areter dofus car il s'emerder et j'ai voulu l'aider en lui proposant de lui faire une pano et il a accepter et la recompence la voila dire que j'ai hack mon propre eni pour faire la voile d'encre de bubu et que je n'ai jamais aider personnes merci pour tout "chapeaux bas"...

Adieux...
Revenir en haut Aller en bas
leguerrieretincelant
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 24/04/1995
Age : 29
Localisation : sur dofus ou ici
Emploi/loisirs : rugby dofus
Date d'inscription : 06/06/2009

Momo et gravement decu... Empty
MessageSujet: Re: Momo et gravement decu...   Momo et gravement decu... EmptyLun 3 Aoû - 12:57

ouah sa c'est passez quand tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
vampire-de-la-mort
Modérateur
Modérateur
vampire-de-la-mort


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 28/10/1971
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2009

Momo et gravement decu... Empty
MessageSujet: Re: Momo et gravement decu...   Momo et gravement decu... EmptyLun 3 Aoû - 13:56

Je vais répondre à ce post en toute objectivité.

Fashion-ninix a été déshabillé de son stuff hier soir.

On a accusé mon gamin, Léo, le pauvre il en a chialé, il est trop maladroit pour faire ce genre de chose, de plus il était occupé de discuter avec la fille à Hasta. Il sait ce que je pense de ce genre de chose et il ne se serait certainement pas risqué à le faire, aucun intérêt pour lui.

On a accusé vieux-sage. Mathématiquement impossible, il était en arène occupé de drop, il a vu l’eni se faire déco. De toute manière Léo et vieux n’avaient aucun intérêt à le faire, ils utilisaient l’eni tous les jours pour xp ou dropper .

Il reste moi. Non j’étais pas là, et puis je ne le ferai même pas à mon pire ennemi.

Un keyloger? Non, impossible, la seul façon de hacker pour cela, c’est d’aller sur un site de Pishing et de choper des informations sur les identifiants. De plus un keyloger s’empare complètement du compte.

Peut-être que tu avais prêté ton compte à quelqu’un d’autre, il y a longtemps, mais je m’en souviens pas.

On (la guilde et donc les gens qui ont appris à t’apprécier) en déduise que tu aurais pu le faire, parce que tu avais besoin de kamas et que tu avais des projets.

Ce que je pense moi . Alors là, je m’attend à une réponse sévère, mais j’ai toujours eu l’habitude d’être franc : Première chose que je trouve étrange c’est que tu demandes un code audio en guilde , tu ne l’as jamais fait et tu sais très bien que personne en a. Tu utilisais peu ton eni, sauf pour faire les captures ougah. Tu avais en effet besoin de 20 millions de kamas très vite. Tu quittes la guilde, comme çà sur un coup de tête, sans avoir eu une discussion, c’est pas ton genre et çà j’en suis sûr. Alors oui, tout le monde pense que tu pourrais être à l’origine de tout çà et çà peut se comprendre, tu es intelligent et tu peux comprendre les doutes de chacun.

Maintenant je trouve déplacé que tu rabaisse la guilde hypocrisy de la sorte, des gens prennent leur pied en allant crier haut et fort que c’est une guilde de hackeurs. Cà s’est degeulasse

Tu fais tes adieux. Sache que je t’ai toujours apprécié et que je t’apprécies encore, je suis juste très déçu, si tu voulais partir ailleurs, dans une autre guilde, fallait juste le dire, personne n’aurait rien dit.

Tu dis que tu vas arrêter ton cra. J’ai des doutes, et j’espère que j’ai raison, pas envie que tu arrêtes.

Faut arrêter d’accuser en public Léo et vieux, tu sais très bien que ce n’est pas eux.

Quoiqu’il en soit, et quoique que tu décides, je te souhaite sincèrement la meilleure des vies IRL, c’est çà le plus important. Je ferais en sorte que personne ne vienne t’importuner en jeu. Sache que j’ai passé de supers bons moments avec toi et que je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 23/04/1991
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2009

Momo et gravement decu... Empty
MessageSujet: itachi   Momo et gravement decu... EmptyLun 3 Aoû - 14:06

Momo on n'etais pas 6vs1 sur toi comme tu le dit on cherché des explication, tu balance a tout le monde et surtout a digitall-kill que notre guilde et des hackeur ha bon? 2eme chose comme par hasard quand ton eni se fais hack tu lag sans pourvoir screen l'adress ip et dans la soiré tu me dit si je veut acheter la cape a 20millions je peut ha bon? tu la trouver ou l'argent bref.. je pense que tu a fais sa dans l'objectif que on taide a refaire pano (je peut me tromper) l'erreur et humaine je pense aussi que tu a aider bubu que dans l'objectif d'avoir son compte et de faire PVP depuis que il est stuff tu n'a fais que sa.

En tout cas sache que je t'ai toujours considerez comme un amis et heureux de ne pas avoir eu ton compte pour etre un des accusé, je te souhaite de continué Dofus parmis nous et te souhaite une heureuse vie irl de gay's ++ et à bientot pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo et gravement decu... Empty
MessageSujet: Re: Momo et gravement decu...   Momo et gravement decu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo et gravement decu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocrisy :: Autre :: Flood Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser