Je vais répondre à ce post en toute objectivité.
Fashion-ninix a été déshabillé de son stuff hier soir.
On a accusé mon gamin, Léo, le pauvre il en a chialé, il est trop maladroit pour faire ce genre de chose, de plus il était occupé de discuter avec la fille à Hasta. Il sait ce que je pense de ce genre de chose et il ne se serait certainement pas risqué à le faire, aucun intérêt pour lui.
On a accusé vieux-sage. Mathématiquement impossible, il était en arène occupé de drop, il a vu l’eni se faire déco. De toute manière Léo et vieux n’avaient aucun intérêt à le faire, ils utilisaient l’eni tous les jours pour xp ou dropper .
Il reste moi. Non j’étais pas là, et puis je ne le ferai même pas à mon pire ennemi.
Un keyloger? Non, impossible, la seul façon de hacker pour cela, c’est d’aller sur un site de Pishing et de choper des informations sur les identifiants. De plus un keyloger s’empare complètement du compte.
Peut-être que tu avais prêté ton compte à quelqu’un d’autre, il y a longtemps, mais je m’en souviens pas.
On (la guilde et donc les gens qui ont appris à t’apprécier) en déduise que tu aurais pu le faire, parce que tu avais besoin de kamas et que tu avais des projets.
Ce que je pense moi . Alors là, je m’attend à une réponse sévère, mais j’ai toujours eu l’habitude d’être franc : Première chose que je trouve étrange c’est que tu demandes un code audio en guilde , tu ne l’as jamais fait et tu sais très bien que personne en a. Tu utilisais peu ton eni, sauf pour faire les captures ougah. Tu avais en effet besoin de 20 millions de kamas très vite. Tu quittes la guilde, comme çà sur un coup de tête, sans avoir eu une discussion, c’est pas ton genre et çà j’en suis sûr. Alors oui, tout le monde pense que tu pourrais être à l’origine de tout çà et çà peut se comprendre, tu es intelligent et tu peux comprendre les doutes de chacun.
Maintenant je trouve déplacé que tu rabaisse la guilde hypocrisy de la sorte, des gens prennent leur pied en allant crier haut et fort que c’est une guilde de hackeurs. Cà s’est degeulasse
Tu fais tes adieux. Sache que je t’ai toujours apprécié et que je t’apprécies encore, je suis juste très déçu, si tu voulais partir ailleurs, dans une autre guilde, fallait juste le dire, personne n’aurait rien dit.
Tu dis que tu vas arrêter ton cra. J’ai des doutes, et j’espère que j’ai raison, pas envie que tu arrêtes.
Faut arrêter d’accuser en public Léo et vieux, tu sais très bien que ce n’est pas eux.
Quoiqu’il en soit, et quoique que tu décides, je te souhaite sincèrement la meilleure des vies IRL, c’est çà le plus important. Je ferais en sorte que personne ne vienne t’importuner en jeu. Sache que j’ai passé de supers bons moments avec toi et que je ne le regrette pas.