Hypocrisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypocrisy

La guilde de Brumaire Hypocrisy vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DEUX NOUVEAUX BRAS DROITS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vampire-de-la-mort
Modérateur
Modérateur
vampire-de-la-mort


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 28/10/1971
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2009

DEUX NOUVEAUX BRAS DROITS Empty
MessageSujet: DEUX NOUVEAUX BRAS DROITS   DEUX NOUVEAUX BRAS DROITS EmptyLun 3 Aoû - 18:48

Fashionmemed nous a fait ses adieux, il a quitté la guilde certainement pour en rejoindre une autre, c’est son choix et je l’accepte, j’aurais juste préféré que çà se passe autrement. Donc il était bras droit, et je trouve qu’il a très bien rempli son rôle en prenant toujours les bonnes décisions.

Après une longue concertation avec moi-même, et oui çà m’arrive aussi de réfléchir, j’ai décidé de nommer BRAS DROIT, Methenydeux et hastalavistababy pour renforcer buteur-de-sacrieur, invok-sombre et playms.

Je sais que buteur-de-sacrieur n’est pas beaucoup présent en ce moment pour des raisons personnelles, mais j’espère qu’il reviendra très vite ; nous sommes comme un vieux couple parfois, mais au moins on se dit ce qu’on pense, çà met les choses à plat. C’est la personne à qui j’ai accordé ma plus grande confiance.

Alors certains vont dire, pourquoi eux bras droit et pas moi. Vous avez déjà la réponse, et je suis sûr que la quasi-totalité des membres le comprendront.

Comme je l’ai toujours dit, chacun à sa place et son mot à dire, on ne fait qu’un. La seule différence c’est que le meneur et les bras droits seront là pour trancher en cas d’un désaccord, ce sont un peu les juges de derniers recours quoi.

J’estime beaucoup tous les membres actuels, les plus anciens et les plus jeunes, et je continuerai à faire de mon mieux et de m’investir pour aider chacun d’entre vous.

Certains diront en lisant ce post que j’essai de sauver la guilde, ou de garder les membres, je les emmerde, on peut être 10 membres et s’éclater que çà ne me gênerai pas. Là on est 44, chacun a trouvé sa place ou pas, en tout cas je suis satisfait de chacun.

Si quelqu’un avait une remarque à faire sur ma décision, faut pas hésiter à la faire, vaut mieux dire ce que l’on pense plutôt que de le garder sur soi et aller se plaindre à des gens extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 23/04/1991
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2009

DEUX NOUVEAUX BRAS DROITS Empty
MessageSujet: itachi   DEUX NOUVEAUX BRAS DROITS EmptyLun 3 Aoû - 20:30

je pense remplacé se meneur de merde pour faire une guilde de dictature qui sont avec moi !?
Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX NOUVEAUX BRAS DROITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocrisy :: Autre :: Flood dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser