Hypocrisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypocrisy

La guilde de Brumaire Hypocrisy vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 UN EXEMPLE DE CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
vampire-de-la-mort
Modérateur
Modérateur
vampire-de-la-mort


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 28/10/1971
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2009

UN EXEMPLE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: UN EXEMPLE DE CANDIDATURE   UN EXEMPLE DE CANDIDATURE EmptyJeu 13 Aoû - 14:29

Bonjour/bonsoir chers membres d'Hypocrisy ou salut!


Ma vie IRL :

Je m'appelle zebulon, j'ai 25 ans . J'habite à Lille dans le Nord de la France.
Niveau professionel je suis fonctionnaire. Mes loisirs sont communs : le Foot, dofus, les Bières, les femmes.....
Niveau Caractère, je suis susceptible et j'ai l'habitude de dire les choses que j'ai sur le coeur, n'en déplaise à quelqu'un c'est mon côté franc, sinon je suis sympa et serviable.


Ma vie IG :

Je Suis un panda niveau 200, élément air, mâle. Je suis équipé d'une panoplignon, avec ceinture rasboulaire, bottes harry, ...........
Je suis autonome, car j'ai d'autres comptes qui sont eni.........mais je suis toujours prêt à aider s'il le faut selon mes disponiblités. J'aime le PVP, d'ailleurs je suis démon grade 10. je fais les métiers de tailleur lvl 100, etc.....


Pourquoi Hypocrisy :

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, l'ambiance y à l'air sympathique, de plus je connais déjà certains membres, comme vampire-de-la-mort etc........ Le niveau a l'air très correct, etc.......

j'ai quitté la guilde bonhomme de neige, car elle était remplie de babaches et de noobs qui ne pensent qu'à eux, en plus ils sont vulgaires et traitres. Aucune ambiance, un vrai moulin à con.


je vous souhaite bon vote


Amicalement , zebulon

(ceci n'est qu'un exemple, tout est dit dans une telle candidature, au moins on sait qui vous êtes, et ce que vous faites, çà permet une meilleure approche vis à vis des membres déjà intégrés, et çà me parait très important. cet exemple est fait pour les gens qui ne savent pas comment rédiger leur candidature, mais faites en sorte de personnaliser la votre, ne faites pas non plus un copier/coller. SVP pas de RP, c'est pas une guilde Harry Potter ou Blanche neige et les sept nains).
Revenir en haut Aller en bas
 
UN EXEMPLE DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocrisy :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser