| demande de recrutement chez hypo :P | |
|
+3playms vampire-de-la-mort asp-irine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
asp-irine Nouveau
| Sujet: demande de recrutement chez hypo :P Sam 13 Juin - 12:46 | |
| Bonjour je me présente Pierre Fontaine j'ai 16 ans j'habite dans le 59. Je pocéde un Eniripsa du nom de asp-irine niveau 152 , Pécheur niveau 50 . Pour les Equipement je suis Equiper comme un eni de base (Panoplie CM sauf ceinture ) Avec la compliciter de fashionmemed j'espére que vous aller traiter ma demande merci tout le monde | |
|
| |
vampire-de-la-mort Modérateur
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement chez hypo :P Sam 13 Juin - 12:53 | |
| Réponse de FASHIONMEMED :
Salut pierre je te connais :p n etais dans la même guilde avec ce vieu (fou) de yaya :p. Ba je suis content que tu et repris dofus j'epere que tu sera un des notre jevote POUR ton intégration dans la guilde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 28/10/1971 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement chez hypo :P Sam 13 Juin - 13:02 | |
| Le lvl requis est 160, si tu y es accepté il va falloir vite y arriver.
Tu ne précises pas pourquoi tu veux quitter ton ancienne guilde...
Je ne te connais pas, mais d'après momo tu es sympa, et c'est surtout ce que l'on recherche ; les gens retent dans la guilde, car ils ne cherchent pas l'interêt, ou de profiter des uns et des autres.
Pour ma part je vais faire confiance à momo, je met un POUR , en sachant qu'il te faudra 80 % de vote favorable, bonne chance. | |
|
| |
playms Nouveau
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 02/10/1914 Age : 110 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Plasticien Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Pour les pistonnés :p Sam 13 Juin - 13:14 | |
| Si tu es pistonné t'as intérêt d'assurer.
Pour!
Je ne reviendrais pas sur ma décision! __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Avec Playms, à Astrub pour une fois on vous regarde! | |
|
| |
leguerrieretincelant Nouveau
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 24/04/1995 Age : 29 Localisation : sur dofus ou ici Emploi/loisirs : rugby dofus Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement chez hypo :P Sam 13 Juin - 13:46 | |
| ba moi je suis ROUP(POUR) Pour moi la candid est complete | |
|
| |
Francois Nouveau
| Sujet: Re: demande de recrutement chez hypo :P Sam 13 Juin - 13:49 | |
| Jvais faire confiance à fash et mettre un POUR puis on verra x) | |
|
| |
asp-irine Nouveau
| Sujet: asp-irine Sam 13 Juin - 14:30 | |
| C'est encore moi J'espére bientot pouvoir integret votre guilde . Pour le niveau 160 sa le posent aucun probléme . Avec un peu d'aide de votre par j'y arriveré facilement. Si vous voulait plus d'info Mp moi ou poser la question sur le forum Merci et a bientot j'espére <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement chez hypo :P Sam 13 Juin - 16:49 | |
| oui, pourquoi tu veux quitter la guilde ou tu es ? | |
|
| |
asp-irine Nouveau
| Sujet: re =) Sam 13 Juin - 18:58 | |
| Au niveau de la guilde j'était dans les cité des dieu. Xharmix le meneur me proposer que je l'aide contre de l'aide a son tour. Mais en retour rien de sa part il m'avait promis de m'aider pour ma ceinture CM Sa ma gonfler et j'ai decider de la quitter . Voila donc pour autre question je suis la pour y repondre cordialement asp-irine <3 | |
|
| |
Metheny Nouveau
| Sujet: Nous Disions Donc! Sam 13 Juin - 21:45 | |
| Alors vu que Fashion et beaucoup d'autres son OK
Pas qustion pour moi de m y opposer Je dit donc POUR
mais vas faloir qu il sois tres sage!!!! | |
|
| |
Billy-b.d.s Nouveau
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 29/10/1992 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement chez hypo :P Dim 14 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement chez hypo :P Dim 14 Juin - 13:36 | |
| mp fashionmemed, seme-la-mort, buteur-de-sacrieur ou moi même pour être invité ; bienvenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement chez hypo :P | |
| |
|
| |
| demande de recrutement chez hypo :P | |
|