Salut Informations In-Game : Son nom IG: Chocapiick, je suis un iop lvl 145 terre , je viens d'avoir ma panoplie meulou entière
Je joue depuis 1 ans a dofus , j'ai connus de multiple personnage , et différent serveur , mais cela fait 8 Mois que j'ai commencer le iop .
Je suis neutre , je n'est pas encore commencer le pvp car je n'étais pas complet , au niveau panoplie et sort ( car j'étais feu ).
Pour les métiers je suis : Pêcheur lvl 20 .J'ai prévu par la suite de devenir poissonnier ou mineur, l'avenir nous le dira...
Information In Real Life :
Je m'appelle VARTANIAN Joffrey, j'ai 16ans. Au cas ou cela intéresserai quelqu'un je suis d'origine Arménienne d'où mon nom .
Je suis au lycée en seconde général et l'année prochaine je pense me diriger vers un bac pro en commerce car cela me passionne. Je n'aime pas les matières enseigner au lycée a part le sport :p
J'aime le tennis, Football, les sorties entres pots et bien sur : Dofus!
J'ai un caractère plutôt marrant, j'adore rire et faire rire c'est comme une 2eme nature chez moi
(D’où mon pseudo Chocapiick ^^)
J'ai 2 frère, un grand et un petit, qui s'appellent : Jonathan et Jordan, j'ai la chance d'avoir toujours mes parents (ensemble) car beaucoup de mes ami ont leur parents divorcés ou morts ...
Mon Grand frère a eu 2 enfant, je suis donc oncle et parrain d'une petite fille de 5 ans : Angelina, et un petit garçon : Mathias que j'aime énormément !
Et j'ai un chien super, un Berger allemand qui s'appelle Asslan (nom arménien)
Mes motivations : Je suis super motivé a entrer dans votre guilde , car depuis quelques temps maintenant je vois cette guildede plus en plus , au tout début je me rappel , je ne voyait que Fashiomemed avec cette guilde , et pour tout avouer elle m'interesser deja :p
Deplus apres avoir lu et aprouver votre reglement , je me suis rendu compte que vous etiez une guilde remplit de personnalite differentes et drôle , surtout le fait que vous ne vous prenez pas la têt pour des brouitilles :p
Donc voila pourqui je poste aujourd'hui ma candidature chez les Hypocrisy. Juste un dernier petit mots , votre guilde me plaît deja d'avance car j'ai un AMI a l'interrieur qui se nomme immortelus et qui me soutiens , c'est une personne que j'aprecie et que je respect . Voila c'etait pour lui faire une petite dedicace
Donc maitenant mon sort est entre vos mains , en esprant de tout coeur que je serais bientôt des votre.