Hypocrisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypocrisy

La guilde de Brumaire Hypocrisy vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy

Aller en bas 
+5
otto-thedark
vieuxsage
Immortelus
vampire-de-la-mort
Chocapiick
9 participants
AuteurMessage
Chocapiick
Nouveau
Nouveau
Chocapiick


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyJeu 2 Juil - 23:41

Salut Very Happy

Informations In-Game :

Son nom IG: Chocapiick, je suis un iop lvl 145 terre , je viens d'avoir ma panoplie meulou entière Cool
Je joue depuis 1 ans a dofus , j'ai connus de multiple personnage , et différent serveur , mais cela fait 8 Mois que j'ai commencer le iop .
Je suis neutre , je n'est pas encore commencer le pvp car je n'étais pas complet , au niveau panoplie et sort ( car j'étais feu ).
Pour les métiers je suis : Pêcheur lvl 20 .J'ai prévu par la suite de devenir poissonnier ou mineur, l'avenir nous le dira...

Information In Real Life :

Je m'appelle VARTANIAN Joffrey, j'ai 16ans. Au cas ou cela intéresserai quelqu'un je suis d'origine Arménienne d'où mon nom .
Je suis au lycée en seconde général et l'année prochaine je pense me diriger vers un bac pro en commerce car cela me passionne. Je n'aime pas les matières enseigner au lycée a part le sport :p
J'aime le tennis, Football, les sorties entres pots et bien sur : Dofus!
J'ai un caractère plutôt marrant, j'adore rire et faire rire c'est comme une 2eme nature chez moi Smile (D’où mon pseudo Chocapiick ^^)
J'ai 2 frère, un grand et un petit, qui s'appellent : Jonathan et Jordan, j'ai la chance d'avoir toujours mes parents (ensemble) car beaucoup de mes ami ont leur parents divorcés ou morts ...
Mon Grand frère a eu 2 enfant, je suis donc oncle et parrain d'une petite fille de 5 ans : Angelina, et un petit garçon : Mathias que j'aime énormément !
Et j'ai un chien super, un Berger allemand qui s'appelle Asslan (nom arménien)

Mes motivations :

Je suis super motivé a entrer dans votre guilde , car depuis quelques temps maintenant je vois cette guildede plus en plus , au tout début je me rappel , je ne voyait que Fashiomemed avec cette guilde , et pour tout avouer elle m'interesser deja :p
Deplus apres avoir lu et aprouver votre reglement , je me suis rendu compte que vous etiez une guilde remplit de personnalite differentes et drôle , surtout le fait que vous ne vous prenez pas la têt pour des brouitilles :p
Donc voila pourqui je poste aujourd'hui ma candidature chez les Hypocrisy. Juste un dernier petit mots , votre guilde me plaît deja d'avance car j'ai un AMI a l'interrieur qui se nomme immortelus et qui me soutiens , c'est une personne que j'aprecie et que je respect . Voila c'etait pour lui faire une petite dedicace Smile
Donc maitenant mon sort est entre vos mains , en esprant de tout coeur que je serais bientôt des votre.
Revenir en haut Aller en bas
vampire-de-la-mort
Modérateur
Modérateur
vampire-de-la-mort


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 28/10/1971
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 0:37

Quelle jolie candidature ! On avait prévenu que le lvl requis est 160 parcequ'on a besoin de gens qui ont une certaine autonomie. Mais les exceptions existent, tu as l'air sympa et motivé, et puis tu connais immo qui est bien sympa aussi.

Je voterais donc POUR , à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapiick
Nouveau
Nouveau
Chocapiick


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 0:39

Eh bien merci , c'est vrai que a cause de mon lvl je n'y croyait pas trop mais , tu viens de me redonner le moral !
Merci beaucoup Smile , et a très bientôt j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortelus
Nouveau
Nouveau
Immortelus


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 13/05/1993
Age : 31
Localisation : Bretagne (56)
Emploi/loisirs : Etudiant/ Badminton
Date d'inscription : 24/06/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 0:40

POUR même si ta fait quelqus fautes n_n
Revenir en haut Aller en bas
vieuxsage
Reserviste
Reserviste
vieuxsage


Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 15/03/1993
Age : 31
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : fumer
Date d'inscription : 06/06/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 1:20

salut, pour ma par j'ai trouver ta candid tres réussie, félicitation Smile Il y a un probleme c le lvl, mais bon je ne vais pas parler là dessu vu que je suis entré dans la guilde lvl 130^^ Je te donne un POUR car pour moi le lvl n'est pas le plus important c plutot la personnalité ( evidemment il faut quand meme avoir un lvl "respectable" venez pas lvl 20^^ ) esperons que tu es simpa comme le laisse penser ta candid cheers
Revenir en haut Aller en bas
otto-thedark
Nouveau
Nouveau
otto-thedark


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 1:36

je vote pour, notre guilde s'agrandi =) c bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
fashionmemed
Modérateur
Modérateur
fashionmemed


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/03/1992
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot
Date d'inscription : 06/06/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 1:38

Salut immo ba aujourd'hui j'ai pas le moral mais bon je te met un POUR ta rentré dans guilde a bientôt j'epsere et gagné ta candit afro lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
snow
Nouveau
Nouveau
snow


Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 13/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : etudiante dance et volley
Date d'inscription : 01/07/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion a la Guilde : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 1:41

Coucou
Alors moi je dis ta lair motivé c tres important les fautes dorthographes tt lmonde en fait hein immo^^ Razz
Je vote un POUR biensur un iop comme sa sa cours pas les rues de brakmar flower
Donc voilou mister iop^^
Ps: mmmmmmh du chocapic^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
nima
Nouveau
Nouveau
nima


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 2:08

Tu a l'air bien motivé je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
vampire-de-la-mort
Modérateur
Modérateur
vampire-de-la-mort


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 28/10/1971
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyVen 3 Juil - 14:42

Je t'invite et te laisse à l'essai, en attendant une réponse des gens qui n'ont pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Billy-b.d.s
Nouveau
Nouveau
Billy-b.d.s


Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 29/10/1992
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptySam 4 Juil - 20:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chez hypo :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocrisy :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser