Hypocrisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypocrisy

La guilde de Brumaire Hypocrisy vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy

Aller en bas 
+5
otto-thedark
vieuxsage
Immortelus
vampire-de-la-mort
Chocapiick
9 participants
AuteurMessage
Chocapiick
Nouveau
Nouveau
Chocapiick


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy   Demande d'adhesion a la Guile : Hypocrisy EmptyJeu 2 Juil - 23:41

Salut Very Happy

Informations In-Game :

Son nom IG: Chocapiick, je suis un iop lvl 145 terre , je viens d'avoir ma panoplie meulou entière Cool
Je joue depuis 1 ans a dofus , j'ai connus de multiple personnage , et différent serveur , mais cela fait 8 Mois que j'ai commencer le iop .
Je suis neutre , je n'est pas encore commencer le pvp car je n'étais pas complet , au niveau panoplie et sort ( car j'étais feu ).
Pour les métiers je suis : Pêcheur lvl 20 .J'ai prévu par la suite de devenir poissonnier ou mineur, l'avenir nous le dira...

Information In Real Life :

Je m'appelle VARTANIAN Joffrey, j'ai 16ans. Au cas ou cela intéresserai quelqu'un je suis d'origine Arménienne d'où mon nom .
Je suis au lycée en seconde général et l'année prochaine je pense me diriger vers un bac pro en commerce car cela me passionne. Je n'aime pas les matières enseigner au lycée a part le sport :p
J'aime le tennis, Football, les sorties entres pots et bien sur : Dofus!
J'ai un caractère plutôt marrant, j'adore rire et faire rire c'est comme une 2eme nature chez moi Smile (D’où mon pseudo Chocapiick ^^)