Bonjour!
J’avais pas très envie de répondre, mais je vais le faire quand même pour les gens qui viendront lire ton post.
Pour ton eni qui s’est fait hacker : tout le monde, toi y compris sait très bien que ce n’est pas une personne de le guilde, on en a déjà discuté c’est impossible. A ce moment là, tu quittes la guilde, en accusant des gens de façon bien précise et sans aucune preuve. On aurait pu en discuter tranquillement, éventuellement le restuff, mais tu n’as rien voulu entendre. Quelque temps plus tard, sans rien demander à personne, tu te réinvites dans la guilde, en disant que t’allais faire le ménage (j’ai le screen). Là c’est moi qui t’ai enlevé.
Tu dis que itachi a été vulgaire avec toi. Je me connecte après deux jours d’absence avec l’intention de passer un bon moment, j’ai à peine le temps d’arriver que tu m’envoies un message, en me disant : « je te conseille de calmer itachi et de faire quelque chose, car il m’a insulté. Je t’ai répondu que j’en avais marre de jouer les mères nourricières et que tu n’avais qu’à faire ce dont tu avais envie avec lui. De là tu me harcèles, en disant que j’étais un bon rien et que j’étais pas mieux que les autres.
Pour répondre à cela, je suis un joueur au même titre que les autres, je ne me sens pas supérieur aux membres, et comme je l’ai toujours dit, chacun est libre de faire de ce qu’il a envie dans le respect des autres et j’essaie au mieux de modérer les dérapages. Je pense que tu es assez grand pour régler ce genre de problème, tu peux par exemple le mettre dans tes ennemis, tu ne seras plus importuné. Si quelqu’un te multi, écrit à ankama pour qu’il change leur système de traque.
En ce qui concerne la vulgarité, je me souviens que t’es pas le dernier non plus pour la pratiquer.
Si je me sens trahi. Oui complètement! Tous ce temps passé dans le jeu avec toi et d’autres, tous ces bons moments de rigolades, d’entraide dans les deux sens. Je t’ai toujours respecté, tu l’as fait aussi, et là tu pètes un câble et tu t’en prend à tout le monde, j’ai même cru que c’était quelqu’un d’autre sur ton compte, j’ai encore du mal à y croire. Je pense que tu nous fait voir ta vrai personnalité, dommage, on ne te voyait pas comme çà.
Je fais mon gamin parce que je t’ai ignoré dans le jeu. Oui si tu veux, mais j’ai estimé qu’il était impossible de discuter avec toi. Et j’ai pas 30 ans, mais 37, je pense que tu n’as pas à me faire la moral, même à mon âge je ne l’a fait pas aux autres. C’est juste une marque de respect.
Tu me réclames 3 millions pour l’enclos. Alors la première fois que tu m’as demandé çà, j’ai été très surpris, malgré tout je t’ai donné rendez vous au zaap de brakmar en insistant pour te rendre les kamas, tu n’as jamais voulu accepter et j’ai vraiment insisté.
Le gélano pa/pm : Je t’avais filé 8 millions pour en acheter un que j’ai donné à buteur. T’en réussi un autre, tu me le donnes et maintenant tu le réclames, c’est une honte. J’estime t’avoir donné suffisamment.
Tu dis que tu vas revendre ton compte ou le delete dans 10 jours, çà je l’ai déjà entendu plus d’une fois, et je n’y crois pas. Et même si c’était vrai, je trouve çà navrant, enfin c’est ton choix.
Maintenant, comme les autres, j’aimerais me connecter sur dofus et jouer tranquillement………..