Hypocrisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypocrisy

La guilde de Brumaire Hypocrisy vous accueil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour micka...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fashionmemed
Modérateur
Modérateur
fashionmemed


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/03/1992
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot
Date d'inscription : 06/06/2009

Pour micka... Empty
MessageSujet: Pour micka...   Pour micka... EmptyMar 18 Aoû - 2:57

Bonjour, micka je voulait te dire que tu ma déçu ainsi que d'autre tu parle de gaminerie ok y'en a peux etre mais ya plusieur raisons et je vais te les dire..
-On me hack mon eni en m'accusant de l'avoir hacker pour faire une voile d'encre a bubu...( rien a dire j'ai deja tout dit c'est trés logique )
-On m'insulte en me disant sale race ferme ta geule fdp.... j'ai juste dit a itachi arrete le multi voila se qu'il ma répondue..
-Tu peux te sentir rahi je comprenrai mais je le suis plus que toi je suis la victime dans tout sa et c'est moi que l'on accuse faut aps exagéré...

Maintenant je voulais te dire hier mais tu a fait le GAMIN quand je e mp pour parler je si obger de demander a playms qui me dit iit qu'il ne te conaissai plus trés mature pour un hme de 30ans avec des réactions de 10...

je voulais te dire de me rendre les 3Milions de kamas que je t'ai passer pour l'enclo qui ne me sert a rien et sert a d'autre qui m'acusent et m'insulte et le gelano PA/PM que buteur ma dit de passer pour ton eni...
j'aiderai avec sa toutse que j'aime puis finirai enfin sur ce jeu merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
vampire-de-la-mort
Modérateur
Modérateur
vampire-de-la-mort


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 28/10/1971
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2009

Pour micka... Empty
MessageSujet: Re: Pour micka...   Pour micka... EmptyMar 18 Aoû - 13:18

Bonjour!

J’avais pas très envie de répondre, mais je vais le faire quand même pour les gens qui viendront lire ton post.

Pour ton eni qui s’est fait hacker : tout le monde, toi y compris sait très bien que ce n’est pas une personne de le guilde, on en a déjà discuté c’est impossible. A ce moment là, tu quittes la guilde, en accusant des gens de façon bien précise et sans aucune preuve. On aurait pu en discuter tranquillement, éventuellement le restuff, mais tu n’as rien voulu entendre. Quelque temps plus tard, sans rien demander à personne, tu te réinvites dans la guilde, en disant que t’allais faire le ménage (j’ai le screen). Là c’est moi qui t’ai enlevé.

Tu dis que itachi a été vulgaire avec toi. Je me connecte après deux jours d’absence avec l’intention de passer un bon moment, j’ai à peine le temps d’arriver que tu m’envoies un message, en me disant : « je te conseille de calmer itachi et de faire quelque chose, car il m’a insulté. Je t’ai répondu que j’en avais marre de jouer les mères nourricières et que tu n’avais qu’à faire ce dont tu avais envie avec lui. De là tu me harcèles, en disant que j’étais un bon rien et que j’étais pas mieux que les autres.

Pour répondre à cela, je suis un joueur au même titre que les autres, je ne me sens pas supérieur aux membres, et comme je l’ai toujours dit, chacun est libre de faire de ce qu’il a envie dans le respect des autres et j’essaie au mieux de modérer les dérapages. Je pense que tu es assez grand pour régler ce genre de problème, tu peux par exemple le mettre dans tes ennemis, tu ne seras plus importuné. Si quelqu’un te multi, écrit à ankama pour qu’il change leur système de traque.
En ce qui concerne la vulgarité, je me souviens que t’es pas le dernier non plus pour la pratiquer.

Si je me sens trahi. Oui complètement! Tous ce temps passé dans le jeu avec toi et d’autres, tous ces bons moments de rigolades, d’entraide dans les deux sens. Je t’ai toujours respecté, tu l’as fait aussi, et là tu pètes un câble et tu t’en prend à tout le monde, j’ai même cru que c’était quelqu’un d’autre sur ton compte, j’ai encore du mal à y croire. Je pense que tu nous fait voir ta vrai personnalité, dommage, on ne te voyait pas comme çà.

Je fais mon gamin parce que je t’ai ignoré dans le jeu. Oui si tu veux, mais j’ai estimé qu’il était impossible de discuter avec toi. Et j’ai pas 30 ans, mais 37, je pense que tu n’as pas à me faire la moral, même à mon âge je ne l’a fait pas aux autres. C’est juste une marque de respect.

Tu me réclames 3 millions pour l’enclos. Alors la première fois que tu m’as demandé çà, j’ai été très surpris, malgré tout je t’ai donné rendez vous au zaap de brakmar en insistant pour te rendre les kamas, tu n’as jamais voulu accepter et j’ai vraiment insisté.

Le gélano pa/pm : Je t’avais filé 8 millions pour en acheter un que j’ai donné à buteur. T’en réussi un autre, tu me le donnes et maintenant tu le réclames, c’est une honte. J’estime t’avoir donné suffisamment.

Tu dis que tu vas revendre ton compte ou le delete dans 10 jours, çà je l’ai déjà entendu plus d’une fois, et je n’y crois pas. Et même si c’était vrai, je trouve çà navrant, enfin c’est ton choix.

Maintenant, comme les autres, j’aimerais me connecter sur dofus et jouer tranquillement………..
Revenir en haut Aller en bas
fashionmemed
Modérateur
Modérateur
fashionmemed


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/03/1992
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot
Date d'inscription : 06/06/2009

Pour micka... Empty
MessageSujet: Re: Pour micka...   Pour micka... EmptyMar 18 Aoû - 18:39

Qund les s des guildes font une erreur t'es le premier a mp le meneur pour lui dire de les calmer ou ataquer direct leur perco ton pote itachi qui multi et ne c'est faire que sa s'en arret
je le mp pourlui dire d'arreter il me repond ftg salle race fdp... et oui je crois que c'est vieuxsage qui ma hack eni le prmeier jour ou j'ai quiter la guilde il etais avec itachi entrin de m'accuser d'avoir hack mon propre eni et le lendemain au zaap entrin d'acheter des truc ...
Je ne restuff pas mon eni car j'ai oublier la question secrete de l'eni comme tu le c'est trés bien sa servirai a rien pour me le refaire hack apré...
Oui j'arrete définitevement aprés le tournois c'est mon choix et j'assume...
Puis pour les 3M que j'ai mis pour l'enclo je paye pour pour des gens que je n'aime pas et qui aime insulter les gens et pour les focul ce que je déteste avan tout ..;

On veux aider les gens pour leur redoner envie de jouer ce que j'ai voulu faire avec buteur en ui fesan la pano OUgah, le voile que l'on a fait a 2, la peau de skeunk que je lui et passer pour faire son ventré et c'est pignon et a la fin c'es d'autres jaloux qui démoralisent du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
vieuxsage
Reserviste
Reserviste
vieuxsage


Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 15/03/1993
Age : 31
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : fumer
Date d'inscription : 06/06/2009

Pour micka... Empty
MessageSujet: Re: Pour micka...   Pour micka... EmptyMar 18 Aoû - 19:30

Mnt s'il te plait écrit des vrai preuve qui peuvent te dire que c moi qui ai hacké ton eni ! Car si t'avais pas fais le couillon a te tirer de la guilde sans meme en parler tu saurais que je suis tres mal stuff, je pense que si j avais hack ton éni mon stuff serai bien meilleur... et puis dans quel intéret t aurais-je a te hacké? J ai d autre chose a foutre que de faire mon enculer si je joue c pour le plaisir, et mon plaisir n'est pas d emmerder les autres. Et pour les insulte qu'aurais dis ita tu peux bien parler, la derniere fois que je t ai mp tu ma insulté et ignoré... et si ita a envie de multi c son probleme si sa te plait pas ta cas envoyer un email au support comme micka la dis ou te mettre ange et faire pareil avec.
Sur ce, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invok-sombre
Admin
Admin
Invok-sombre


Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour micka... Empty
MessageSujet: itachi   Pour micka... EmptyMer 19 Aoû - 12:34

(itachi) Bon écoute espéce de race inférieur de cra je t'ai insulté envoie des screen, souvent sur mais perso sais pas moi suis en vacance en ce moment meme donc les histoire de ptit con j'en ai rien a faire mnt tu me multi trés bien aggro moi en boucle je screen et go support tu sera bannie pas mon soucis mnt vend ton compte et me fais pas chié
Revenir en haut Aller en bas
https://hypocrisy.forums-actifs.com
fashionmemed
Modérateur
Modérateur
fashionmemed


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 18/03/1992
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : lycéen/BEP / foot
Date d'inscription : 06/06/2009

Pour micka... Empty
MessageSujet: Re: Pour micka...   Pour micka... EmptyMer 19 Aoû - 12:45

Mdr va pleurer au suport mdr en tout cas la race inferieur cra t'a pris t'es perso et te les a fait voler puis c'etais toi je c'est que c'etait toi vu la façcon d'on t a parer a ziild même lui me la dit alors arrete le mito ...
Revenir en haut Aller en bas
Invok-sombre
Admin
Admin
Invok-sombre


Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 29/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour micka... Empty
MessageSujet: itachi   Pour micka... EmptyMer 19 Aoû - 19:16

(itachi) bon envoie un screen zinedinne sais juste un voleur donc je m'en fou apres moi le mito ''je vend mon compte aprés le tournoi'' toujours pas vendue hein vend le que on n'ai la paix tout le monde s'en fou de toi ,faire le grand sais bien mais avoir ce qu'il suis j'en suis pas si sur que sa mnt écrit fofo j'ignore je lit meme plus et oui le support sanctionne les aggro en boucle et les multi pas moi qui chialera aprés sur ceux bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://hypocrisy.forums-actifs.com
vampire-de-la-mort
Modérateur
Modérateur
vampire-de-la-mort


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 28/10/1971
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2009

Pour micka... Empty
MessageSujet: Re: Pour micka...   Pour micka... EmptyJeu 20 Aoû - 11:36

Post fermé! Il n'y a plus rien dire et çà tourne au règlement de compte, on a pas besoin de çà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour micka... Empty
MessageSujet: Re: Pour micka...   Pour micka... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour micka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICKA UP 200
» VOILA LE VRAI MICKA
» Xla-colere la jeune iopette
» Candidature [x-didix-x]
» demande de recrutement chez hypo :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocrisy :: Autre :: Flood Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser